RE:STONEHEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RE:STONEHEART

Stoneheart renaît de ses cendres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Honey


Eileen Honey


Messages :
17

Stones :
22

Date d'inscription :
01/10/2011



Pouvoir et particularités ::
Relations :

Eileen Honey Empty
MessageSujet: Eileen Honey   Eileen Honey Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16




Eileen Honey

"I am the voice in the wind and the pouring rain..."



      Eileen Honey Eileen_honey_by_silent_cross-d4fqego


        Identity
        We want to know who you are...

      • Nom : Honey. Un nom charmant, certes, mais ouvert aux commentaires. Restons courtois *Regard insistant à Qui-Le-Sait ♥️*
      • Prénom : Eileen Jane Mary. Mais appelez-là simplement Eileen, ça lui ira amplement.
      • Surnom : Eileen n'avait pas beaucoup de surnoms jusqu'à ce qu'elle ne trouve son emploi actuel à la clinique Stravinsky. Eh oui, le Maddoc l'a vite repérée - en bien ou en mal, cela reste un mystère - et s'est chargé de l'affubler de toutes sortes de petits surnoms allant de "Miel" - plutôt commun - jusqu'à "Sucre D'orge" - moins commun et moins apprécié, surtout en public. Mais bon, hein. - en passant par plein d'autres petits nominatifs avec une connotation plus ou moins sucrée. Dans son adolescence, elle a déjà été surnomée Eïly, mais c'est déjà moins fréquent.
      • Sexe : Féminin, Sans doute possible.
      • Âge : 21 ans.
      • Race : Humaine. Oui, oui, c'est possible. Ca existe encore de nos jours.
      • Groupe sanguin : O+
      • Date de naissance : 21 Mars 1990
      • Lieu de naissance : Londres - Angleterre. Si c'est pas la classe, ça.


Additionnal Informations
Have you really all said ?


    Métier / Fonction : Eileen occupe un poste plutôt particulier à la clinique. Elle en est l'une des principales membres - autrement dit, de ceux qui peuvent plus ou moins tenir une conversation avec ledit Maddoc. Plus ou moins. - et est un petit mélange d'infirmière et de médecin généraliste, en passant par quelques connaissances quant aux différents types d'examens radios, un peu de chirurgie - avec Mr Stravinsky dans les parages, ça vaut mieux - ou de dentie. Bref, un bon petit palmarès.
    Camp : Eh bien, aucun pour le moment.
    Armes : Tant qu'il n'y a pas d'ennuis à l'horizon, très franchement, Miss Honey ne verra pas l'utilité de porter la moindre arme... Quoi que... Elle garde avec elle - ne le dîtes surtout pas - un petit coutelas à lame rétractile. Futile, mais c'est bon pour le moral de se savoir bien protégé. Juste un peu. Puis, quand les temps se feront durs, elle usera plutôt de dagues et d'armes à lame courtes, dont elle a appris les bases du maniement lorsqu'elle était adolescente. Après, on ne se perfectionne jamais mieux que sur le terrain, hein ?
    Pouvoir : Voici un pouvoir qui n'est pas si commun : Eileen contrôle l'equilibre. La classe², hein ? En fait, ce pouvoir ne consiste pas véritablement à contrôler l'Equilibre, mais la sensation d'équilibre, en pouvant influer sur la pression que subit chacune des oreilles internes de l'individu visé. Ce pouvoir ne sert pas uniquement à vous faire vous écraser par terre - non, non, ce ne serait pas suffisant, voyons ! - mais peut aussi provoquer des nausées et de fortes migraines. Plein de petites choses désagréable lorsque vous tenez une machette, par exemple.


    Couleur préférée : Bleu, sans aucun doute, avec un penchant pour le gris argent également.
    Saison préférée : Ca se devine non. Non ? Certain ? L'hiver, bien entendu. L'hiver et son ciel d'azur, son soleil pâle éclairant la neige immaculée, sa lune ronde sur les terres baignées d'argent...
    Objet fétiche : La tentation est grande de garder ceci secret, maiis bon, je vous le révèle tout de même. Mais que vous gentils bisounours de personnages n'en sachent rien, nous sommes d'accord là-dessus. Eileen s'est donc grandement attachée à un collier. Très simple, une chaîne fine en or, discrète, avec un petit pendentif dont le motif est une licorne, et l'oeil de ladite licorne est constitué d'un minuscule diamant.
    Goûts musicaux : Musique classique, plutôt.
    Goûts culinaires : Eileen a une particularité quant à tout ce qui touche au culinaire : elle est végétarienne. Elle a pitié des animaux que l'on tue pour les dévorer, et n'en mange donc plus. Elle apprécie beaucoup une bonne salade fraîche en été, ou un potage bouillant en hiver, et quant il y a des vermicelles et un bon feu de cheminé à côté, c'est le summum. Mais je m'éloigne de la cuisine. Pour terminer en revenant au sujet, elle boit beaucoup de thé et de tisane. Pas de café, surtout pas. Jamais.


Physical
What are you like, lost child ?

    Description physique :
    Eileen n'est pas de celles que l'on remarque vraiment. Elle se fond dans la masse, toute humaine qu'elle est. Si vous avez eu la curiosité de regarder son image - c'est difficile de la louper, tout de même - ou si votre ordinateur adoré a accepté de la charger, vous devez déjà avoir une petite idée de l'apparence de cette demoiselle. Mais tout d'abord, comme on le dit, partons du général, et nous irons ensuite au particulier. Eileen est donc une jeune femme plutôt svelte, de taille moyenne - 1m75 - sans être excessivement grande. Plutôt sportive, elle arbore une silhouette dans l'ensemble élancée et bien proportionnée, sans pour autant détonner par une beauté exceptionnelle. Elle présente une chevelure châtain clair, légèrement ondulée et dont les plus longues mèches lui tombent au milieu du dos. Lorsque le ciel pleure, ces cheveux dessinent autour de son visage de ravissantes anglaises, qui lui rappellent son enfance, quand elle s'aperçoit fugitivement dans une glace. Son visage est d'un joli oval, avec des traits bien tracés, des pomettes hautes et des yeux en amande, surplombé par des sourcils fins et un front légèrement arrondi, caché sous quelques mèches rebelles. Son regard est teinté de vert, qui se mêle à une légère couleur noisette. Le mélange en est un peu étrange, mais non inesthétique.

    Ce visage est donc posé sur un cou plutôt fin et des épaules courbées et fluettes. J'ai bien dit "sportive", mais Eileen n'en est pas pour autant une montagne de muscles. Plutôt un corps tout en nerfs et courbes bien dessinées, avec des formes harmonieuses. Elle chausse du 41, et en est bien contente. Plus, c'est un peu trop. Pas très pratique. Et moins c'est... c'est moins. Son 41 lui va à merveille. Ses mains sont fines et possède de ces doigts que l'on dit "de pianiste".

    Goûts vestimentaires :
    Eileen est assez simple quant à tout ce qui concerne le vêtement. Peut-être est-ce parce qu'elle passe une grande partie de sa journée sous une blouse blanche. A la limite, le pull qu'elle porte en dessous, il n'y a qu'elle et son fidèle Äther qui ne le voient ces jours-là. Sa tenue de prédilection est un pull et un bon jean, de préférence un peu trop long et évasé au niveau des pieds. Chaussée généralement de petites baskets ou de converses, elle tolèrent les ballerines en été, quoique rien ne vaille une bonne paire de claquettes pour aller à la piscine. Z'êtes pas d'accord ? Sinon, elle aime les vêtements de coloris pastels, les manteaux noirs et les pantalons foncés. N'allez pas lui parler de talons, ce ne sont pas là de ses chaussures favorites. Quelques centimètres pour se rendre à un mariage, à la limite, mais à l'extrême limite. Et limite il y a, sans aucun doute.

    Avantages physiques :
    Sa pratique régulière du sport fait qu'elle est endurante et est à même de supporter des efforts physiques assez conséquents. Elle est plutôt souple et agile.

    Faiblesses physiques :
    Ses membres fins et ses doigts sont plutôt fragiles et de constitution faible. Cela ne l'empêche en rien de courir, bondir comme un cabri ou... ou je ne sais quoi, mais un choc violent - accident de voiture, recevoir quelqu'un sur les genoux, même si c'est peu probable que l'on utilise un jour des catapultes à humains - pourrait provoquer une fracture.

    Particularités physiques :
    Mis à part ses yeux aux coloris étranges, elle possède un grain de beauté juste entre les deux omoplates.


Physiology
Who are you inside ?


    Caractère général :
    Un aspect bien intéressant de notre personnage, que la personnalité. Eïleen semble être de ces gens que l'on peut qualifier de sympathique. Plutôt sympathique, oui. Elle se trouve être relativement patiente - ce qui n'est pas un mal au vu de sa situation actuelle - et analyse les situations avant de s'y engager ou d'y exprimer son opinion. Prudente, elle a sans doute du courage mais n'est ni hardie ni téméraire, bine loin de là. Elle n'est pas un héros, ni de ces femmes sans peur et sans reproche qui se masquent en noir. Non, non, elle sait aussi fuir, se cacher, esquiver, éviter. Mais nous parlons ici de situations extrêmes. Dans sa vie quotidienne, Eïlenn n'a pas peur de grand chose et fait face avec une humeur plutôt bonne, un léger sourire et une certaine motivation. Elle se met peu en colère, à moins que l'on ne la pousse jusqu'à ses extrêmes limites. A côtoyer le Doc, elle a développé la manie de répondre à certaines de ses phrases par d'autres qui n'ont pas forcément grand-chose à voir avec le sujet de la discussion, mais ils parviennent à se comprendre, et c'est là l'essentiel. Elle est relativement sociable et a tendance à aller vers les gens, et particlièremtn à repêcher ceux qui commencent à couler doucement, lorsqu'elle s'en rend compte. Par certains points - beaucoup même - elle se trouve être une sorte d'opposé de son employeur. Elle inspira la confiance par son ton jovial et ses allures douces, et montre rarement ses plus profonds ressentis.

    Qualités :
    En résumant donc, il est possible de dire qu'Eïlenn se présente comme une jeune femme sociable, plutôt agréable à vivre, plutôt patiente et accueillante. C'est d'ailleurs assez utile pour gérer les quelques désagréments qui subsitent parfois à la clinique Stravinsky. Elle est plutôt sérieuse et appliquée. Mais notre demoiselle n'est pas un ange, ne vous y trompez pas. Elle masque habilement ses défauts, certes...

    Défauts :
    Le principal défaut d'Eïleen est sa rancune. Cela semble s'opposer à sa pantience et à sa gentillesse... et pourtant ! Si elle passe l'éponge sur de nombreux affronts, ceux qui lui laisseront un goût un peu trop amer, elle ne les oubliera pas. Et elle les ressassera longtemps, très longtemps, si bien qu'ils prendrons la saveur acide de la vengeance. Mis à part cela, elle peut se montrer légèrement impatiente et moins communicative lorsqu'elle est fatiguée. Elle rit peu, distribue plutôt des sourires et apprécie très moyennement l'humour.

    Peurs, phobies, handicaps :
    Sa peur la plus secrète est celle du brouillard. Elle déteste sortir lorsque la brume s'est étalée autour de chez elle, et encore plus devoir y prendre la voiture.

    Passions et activités :
    Passionnée de tir à l'arc, Eïleen possède une vieille cible, généralement rangée et à prendre la poussière car son emploi lui laisse bbien peu de temps libre. Elle apprécie également l'équitation, le patin à glace et saît parfaitement jouer de la flûte. Elle possède une passion qu'elle se garde bine de révéler pour la poésie, et surtout pour son écriture. Elle lit peud e poème mais en écrit ebaucoup, qu'elle garde soigneusement dans de petits carnets.

    Aime : Les crudités, conduire les fenêtres ouvertes, marcher avec son chien, tirer à l'arc, écouter le silence
    N'aime pas : Le brouillard, l'automne, la boue, les scalpels

    Particularités psychologiques :


Story
Tell us about your past...


Listen my child, you say to me
I am the voice of your history...

.: Chapter one :.
Tell me a tale

Notre histoire commence une nuit de printemps. Des lucioles perchées sur les branches, quelques oiseaux nocturnes et une fraîcheur agréable après une journée ensoleillée.

La maison était vaste, et chaque pas résonnait. De hauts escaliers semblaient veiller sur le large hall aux murs sombres et au sol dallé. Un bruit de respiration léger s'y faisait entendre, émanant de la silhouette courbée qui se tenait assise sur la première marche. C'était un homme de haute taille, replié sur lui-même et la tête appuyée sur la rambarde polie. ses cheveux caramel avaient certainement été pointillseument coiffés, mais formaient désormais de lourdes boucles le long de ses tempes et autour de ses yeux clos. Il s'était assoupi, cessant de compter les tours que faisait l'aiguille sur l'horloge de la salle à manger. En grimpant de quelques pas vers le premier étage
, on pouvait percevoir des voix murmurant et des gémissements lointains.
Les douze coups de midi sonnèrent dans la froide demeure. Puis le silence revint. L'homme s'éveilla et resta immobile, les bras croisés sur ses genoux. Son nom était William. William Brington. Un anglais bien commun dans cette grande ville de Londres, qui attendait désormais au pied de l'escalier ayant avalé son épouse, Penny Brington, née Honey. Bougeant enfin, il masqua son visage dans ses mains. Ah, satanée traditions, maudites coutumes des vieilles familles ! La mère de Mrs Honey avait été intraitable à ce sujet.

"Jamais une Honey n'a donné la vie dans une chambre blanche ! Et ce n'est pas aujourd'hui et parce que vous en avez décidé ainsi que je changerai quelque-chose !"

Il entendait sa voix piquante et revoyait son visage se crisper à ces paroles. Il avait abdiqué devant la peine de Penny. Elle n'aimait pas les disputes. Et maintenant il attendait, contraint de rester en-dehors du drame qui se jouait là-haut. Il soupir, se leva, fit quelques psa dans l'entrée, puis revint à sa place. Une lueur inquiète et lasse brillait dans ses yeux bleus.

Les heures passèrent et l'aiguilles continua sa route. Enfin, le moment vint et avec lui la Vie.

"Vous pouvez monter, jeune homme."

C'était incroyable. L'évènement avait laissé percé dans la voix froide de la nouvelle grand-mère une petite nuance chaleureuse. Comme une perle colorée sur une plaine de neige. bondissant sur ses pieds, Will passa une main dans ses cheveux et gravit les escaliers à grands pas. Les marches craquaient sous son poids. Arrivé sur le palier, il s'avança. Sa belle-mère l'y attendat avce son habituel air sévère et ses lèvres légèrment pincées.
Sans un mot, il pénétra dans la chambre à coucher. L'aide-soignante qui était venue pour l'occasion et la femme de chambre le saluèrent avec un sourire. Presque aussitôt, son regard tomba sur la silhouette gracile qui se tenait étendue dans le lit. Des étoiles brillaient dans les yeux cernés de Penny. Il s'approcha d'elle et vint s'asseoir à son chevet, et à celui du petit être qu'elle tenait entre ses bra, pressée contre son corps avec douceur.

"C'est une fille."

(En construction)

    Situation sociale : Eh bien... classe moyenne, employée à la clinique.
    Famille :
    Amis : Depuis son aménagement sur l'île, le temps passé à la clinique a accaparé une grande partie de celui dont elle disposait. Mis à part quelques discussions courtoises, elle n'a pas vraiment d' "amis" à proprement dit. Il faudrait d'ailleurs rajouter une catégorie Relations indéfinissables afin d'y caser notre cher Alexeï Stravinsky.
    Amours : Pas pour l'instant.
    Relations tendues : Les secrétaires de la clinique
    Francs ennemis : Pas de notables pour le moment
    Animal : Äther - Un beau gros chien husky aux yeux bleus et au pelage bicolore, âgé de trois ans.

Behind the screen

    PUF / Pseudonyme courant : Nala - Ui, ui, comme la lionne dans le Roi Lion. mais ça ne vient pas de là du tout X). Dommage.

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Je fais partie de cette élite mystérieuse que l'on nomme les Fondateurs What a Face
    Quel est votre avis sur ce forum ?
    Je trouve que ce forum n'est pas mal du tout. Et je reste très objective, bien-entendu *tousse*.

    Origine de l'avatar :
    Votre niveau de RP :

    Autre ( problème de connection, scolarisation en internat...etc.) :
    Codes : Ok by moi'
Revenir en haut Aller en bas

Lethal J. Lewis


Lethal J. Lewis


Messages :
6

Stones :
0

Date d'inscription :
04/09/2012


Eileen Honey Empty
MessageSujet: Re: Eileen Honey   Eileen Honey Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Hey, t'sais quoi ?

Je te valide. Tu postera le reste de ton histoire plus tard.

Le changement est en marche, osef'.

Now come at me, darling X)
Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RE:STONEHEART :: « RESURRECTION » :: « Nearly Time to Start » :: « IL EST TROP TARD MAINTENANT »-