RE:STONEHEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RE:STONEHEART

Stoneheart renaît de ses cendres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Can we start again ? One more time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexeï Stravinsky


Alexeï Stravinsky


Messages :
55

Stones :
54

Date d'inscription :
30/09/2011

Age :
32

Localisation :
Into the brain

Emploi/loisirs :
Tetris ♥



Pouvoir et particularités ::
Relations :

Can we start again ? One more time ? Empty
MessageSujet: Can we start again ? One more time ?   Can we start again ? One more time ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:05

Bizarrement j'ai envie de commencer cette annonce par "Bref". Oui, vous savez, comme ces petits podcasts de cinq minutes. Très courts. Un peu comme la vie de ce forum. Un dernier post qui remonte à avant les vacances, un MP pour me demander une suppression de personnage, et voilà qui résume son activité.

Je vais pas le laisser tomber. Le forum, je veux dire. Si vous voulez rester, grand bien vous fasse, ça me ferait plaisir mais sinon tant pis, je ne vous en voudrai pas. Je vais reprendre le forum. Revoir l'intrigue - d'un point de vue temporel il aurait été mieux de la faire débuter après l'apparition de la fameuse barrière. J'ai trop bossé dessus niveau graphisme, codage, et tout le reste, pour laisser tomber. Et surtout je n'étais pas le seul. Même si j'étais sans doute celui qui prenait ce projet le plus à coeur.

Donc, RESH va subir une mise en pause officielle. Et moi je vais m'en donner à coeur joie en créant tous mes persos d'avance. Et merde à l'inactivité, j'en ai ras le bol. M'en vais secouer tout ça, moi.

A bonne entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://resh.forumgratuit.fr
 

Can we start again ? One more time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RE:STONEHEART :: « RESURRECTION » :: « Here talk the Kings »-