RE:STONEHEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RE:STONEHEART

Stoneheart renaît de ses cendres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Contexte} Stoneheart et Nouvel-Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexeï Stravinsky


Alexeï Stravinsky


Messages :
55

Stones :
54

Date d'inscription :
30/09/2011

Age :
32

Localisation :
Into the brain

Emploi/loisirs :
Tetris ♥



Pouvoir et particularités ::
Relations :

{Contexte} Stoneheart et Nouvel-Espoir Empty
MessageSujet: {Contexte} Stoneheart et Nouvel-Espoir   {Contexte} Stoneheart et Nouvel-Espoir Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:39

"L'ancien contexte":

« Il y a plusieurs années, une île fut découverte au large des côtes françaises, dans l'océan Atlantique. Une île propice à l'implantation de la civilisation. Elle devint département français et fut baptisée du nom de « Nouvel-Espoir ». Symbole de la tolérance inter-espèces, elle accueille de nombreux humains et des occultes, les races dont l'existence a été dévoilée il y a quelques temps déjà. La population s'est développée. Nouvel-Espoir est entourée de mystères, et ça attire de nouveaux habitants en quête de frissons. On a, entre autre, retrouvé les traces d'habitants nous ayant précédés. Des journaux intimes. Des tombes. Mais tout semble s'être arrêté à la même date, comme si tout le monde avait subitement disparu...

Je n'ai jamais pensé que c'était nécessaire de s'inquiéter. C'était sans doute des rumeurs colportées par des habitants bizarres. Je vivais tranquillement, avec ma famille, mes amis, j'allais au lycée et j'habitais Médalionn, la capitale. C'était une vie banale, une fois qu'on se faisait à l'idée que les humains n'étaient pas les seuls à habiter ici.

Et puis un jour, un homme est revenu des plages en criant qu'on ne pouvait plus quitter l'île. Personne ne l'a cru, personne n'a pris la peine d'aller vérifier. On aurait dû. Les témoignages de ce genre se sont multipliés, et leur véracité a été prouvée. Oui ; nous sommes prisonniers de l'île. De plus, des choses étranges ont commencé à se produire. Des animaux bizarres sont apparus dans l'île. Des gens... morts déambulent parmi nous. Pas des Ehosias. Des morts, bien morts. J'ai peur. Le vent aussi a changé.

Il charrie une odeur de mort. De guerre et de sang.
Il charrie une odeur de passé et de malédiction.
Il charrie l'odeur de Stoneheart. Cette île dont le nom est désormais sur toutes les lèvres...
»

Journal de Maeva le 01/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
https://resh.forumgratuit.fr
 

{Contexte} Stoneheart et Nouvel-Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Météo} Rain loves Nouvel-Espoir !
» Guide du nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RE:STONEHEART :: « RESURRECTION » :: « This is the Rules » :: « RULES AND ALL THEIR FRIENDS »-