RE:STONEHEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RE:STONEHEART

Stoneheart renaît de ses cendres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 {Notre fiche} Au cas où vous nous apprécieriez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Honey


Eileen Honey


Messages :
17

Stones :
22

Date d'inscription :
01/10/2011



Pouvoir et particularités ::
Relations :

{Notre fiche} Au cas où vous nous apprécieriez Empty
MessageSujet: {Notre fiche} Au cas où vous nous apprécieriez   {Notre fiche} Au cas où vous nous apprécieriez Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

Une partie importante car presque incontournable, n'est-ce pas ?
Je vous taquine, je vous taquine.

Donc, en reprenant notre sérieux ; si jamais notre forum vous est particulièrement précieux - ou simplement que vous trouvez les hautes instances sympathiques, bien-entendu ♥ Non, je reste tout à fait objective - et que vous aimeriez voir la jolie bannière de votre forum sur l'accueil de celui-ci, eh bien vous pouvez faire une demande de partenariat. Demande que nous accepterons sans doute, sous quelques conditions qui ressemblent étrangement aux critères de conduite de ce propre forum. Rien de bien méchant, vous voyez.

Mais vous pouvez également faire un peu de publicité, lancer des échos du délicieux nom de Stoneheart autour de vous et... et... oh, mais que vois-je ? Une fiche ? Mais oui, c'est bien cela ! Vous disposez d'une fiche qu'il vous suffira de copier et coller dans un nouveau sujet afin de répandre les bonnes ondes de ce forum autour de vous ! Quel monde parfait.

***

[Fiche en construction]

Re:Stoneheart

ICI IMAAAAAGE


Contexte

Au large des côtes européennes se trouve une île : Nouvel-Espoir. Elle est l'emblème de la cohabitation inter-espèces depuis que les races occultes ont été révélées au grand jour il y a de cela quelques années. En apparence, c'est un territoire de paix et de solidarité. En apparence seulement. Si l'on creuse un peu, on découvre des secrets peu sympathiques, comme l'existence de groupes prônant la guerre entre humains et occultes. Ou des trafics de genres divers. Mais, à mes yeux, Nouvel-Espoir reste un endroit où il fait bon vivre, si l'on sait si adapter. Ou plutôt devrai-je dire restait.

La population a toujours su qu'elle n'était pas la première à poser le pied sur l'île. La plupart des bâtiments actuels ont été construits sur les vestiges d'autres, ou ont juste été restaurés. Certains des anciens habitants écrivaient des journaux intimes, des comptes-rendus de leur vie sur l'île. Ces récits étaient teintés de faits étranges auxquels personnes ne croyait. Des bêtes agressives errants dans les forêts, des fantômes hantant les rues et les villes, et surtout une sorte de barrière invisible, qui laissait les gens entrer, mais pas ressortir. On ignore tout de ce qui est arrivé aux anciens habitants de cette île qui autrefois s'appelait Stoneheart. Ils semblent avoir disparus, comme ça. Certains scientifiques disent que quelque chose avait dû causer des hallucinations menant à ces récits inquiétants, et qu'elles avaient finies par pousser les habitants à fuir par tous les moyens. Peut-être s'étaient-ils noyés en tentant de s'enfuir à la nage, ou quelque chose dans ce genre-là. Personne ne se posait la question.

Mais depuis quelques temps, des faits étranges se produisent. On a vu dans les plaines des gens qui étaient morts et enterrés depuis plusieurs jours. Des animaux inconnus ont été aperçus rôdant près des villes. Un jour, un pêcheur est revenu de la plage paniqué : il était impossible de quitter l'île. La réalité s'est imposée à nous : nous sommes prisonniers de l'île.

Le vent a changé, lui aussi.
Il charrie une odeur de mort. De guerre et de sang.
Il charrie une odeur de passé et de malédiction.
Il charrie l'odeur de Stoneheart. Cette île dont le nom est désormais sur toutes les lèvres...




Revenir en haut Aller en bas
 

{Notre fiche} Au cas où vous nous apprécieriez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Demande de partenariat} Assez fous pour nous compter parmi vos amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RE:STONEHEART :: « HORS-RP » :: « Let's be Friends ! »-