RE:STONEHEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RE:STONEHEART

Stoneheart renaît de ses cendres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Factions} Parce que la guerre, c'est plus drôle à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexeï Stravinsky


Alexeï Stravinsky


Messages :
55

Stones :
54

Date d'inscription :
30/09/2011

Age :
32

Localisation :
Into the brain

Emploi/loisirs :
Tetris ♥



Pouvoir et particularités ::
Relations :

{Factions} Parce que la guerre, c'est plus drôle à plusieurs Empty
MessageSujet: {Factions} Parce que la guerre, c'est plus drôle à plusieurs   {Factions} Parce que la guerre, c'est plus drôle à plusieurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:54



L'Ombre



Ce sont les partisans de la supériorité des races occultes. Afin de répandre et d'affirmer cette idée de supériorité, ils n'hésitent pas à employer les grands moyens, comme par exemple l'élimination des opposants à l'Ombre. Ils sont dirigés par un leader et un sous-leader, le reste des membres étant divisés selon leurs compétences : les combattants qui vont sur le terrain, assassinent les cibles, mais sont aussi chargés de protéger les autres, les scientifiques qui mettent au point les systèmes de sécurité et de communication, ainsi que certaines armes, les guérisseurs qui s'occupent de l'état de santé des membres lorsque leurs blessures sont trop "suspectes" pour leur permettre d'aller à l’hôpital, et les informateurs qui jouent le rôle d'espions.

Prédéfinis




La Lumière



Eux sont partisans de la domination des humains, plus nombreux, sur les occultes. Ils fonctionnent de la même façon que l'Ombre : un leader, un sous-leader, le reste divisé selon leurs compétences. Comme chez l'Ombre, ils n'hésitent pas à recourir à la violence et à la terreur pour implanter leurs idéaux dans les mentalités. Idem que pour l'Ombre, ils sont dirigés par un leader et un sous-leader, le reste des membres étant divisés selon leurs compétences : les combattants qui vont sur le terrain, assassinent les cibles, mais sont aussi chargés de protéger les autres, les scientifiques qui mettent au point les systèmes de sécurité et de communication, ainsi que certaines armes, les guérisseurs qui s'occupent de l'état de santé des membres lorsque leurs blessures sont trop "suspectes" pour leur permettre d'aller à l’hôpital, et les informateurs qui jouent le rôle d'espions.

Prédéfinis




Les Indépendants



Les Indépendants sont ceux qui n’œuvrent que pour eux-mêmes. N'allez pas les croire pacifistes : ils sont ceux qui, seuls ou en petits groupes, tentent de tirer leur épingle du jeu, mettant à profit les conflits entre les autres factions pour passer inaperçus et avancer dans leurs propres projets. Il leur faut toutefois s'attendre à quelques difficultés, en effet on est plus vulnérable seul, surtout si l'on s'attire la colère de groupes plus importants...

Prédéfinis




Les Légendaristes



Sans doute l'un des groupes les plus craints. Eux ont étudié les légendes circulant sur l'île, et leur groupe est basé sur l'une d'elle : la création de la première barrière empêchant les habitants de quitter l'île. Ils ont retenu une chose : elle est apparu suite à de nombreuses morts. A présent que la barrière est revenue, ils sont sûrs qu'elle demandera de nombreux sacrifices pour disparaître. Persuadé d'agir pour le bien de la communauté, ils tuent des gens en espérant qu'un jour ils en auront assassiné suffisamment pour libérer ceux qui resteront. Ce groupe rassemble pas mal de fous et de psychopathes, aussi, qui ont saisi cette occasion en or de laisser libre cours à leurs envies de tuerie tout en ayant une bonne raison.

Prédéfinis




Le Masque



Le Masque, c'est l'organisation criminelle attachée à Nouvel-Espoir. Un peu comme sa mafia, sa boryokudan, sa triade chinoise, tout dépend de vos références. Ici nous avons le Masque. Leur nom vient du fait que leur emblème est un masque orné de quatre symboles : un trèfle sur les lèvres, un pique sur le front, un cœur sur la joue gauche, un pique sur la joue droite. Ainsi le grand patron n'est pas un "Parrain"/"Tête de dragon"/etc... Il est "le Pique". Ses deux bras droits sont "le Carreau" et "le Cœur". Enfin, les autres membres sont "les Trèfles". Très bien organisés, ils imposent leurs lois parmi les divers trafics obscurs ayant lieux sur l'île et si l'occasion se présente n'hésitent pas à accomplir de sales besognes qui leur sont confiées par des particuliers, moyennant une très bonne rétribution. Un membre du Masque efficace ne sera jamais dans le besoin.

Prédéfinis




Les Neutres



Les Neutres sont tout ceux qui ne rentrent pas dans les catégories précédemment cités. Souvent pacifiques, ils essaient de réduire l'impact que les conflits entre les autres factions ont sur leurs vies et subissent les évènements plus qu'ils ne les déclenchent. Ne faisant donc partie d'aucun groupe, ils tentent de survivre le plus longtemps possible sans tenter de profiter de la situation.

Prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
https://resh.forumgratuit.fr
 

{Factions} Parce que la guerre, c'est plus drôle à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Races} Parce que si tu ne sais pas ce que tu peux être, tu auras du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RE:STONEHEART :: « RESURRECTION » :: « This is the Rules » :: « COMPLEMENTS D'INFORMATIONS »-